
Petit retour du rendu de l’Atelier P’Tit Maker. L’objectif était de modéliser une scène en 3D avec le logiciel Blender.

Elève en classe de terminale professionnelle CIEL (Cybersécurité Informatique Electronique Réseau) au Collège et Lycées Sainte-Marie , Hugo terminait aujourd’hui son 3ème stage à nos côtés. 3 semaines à mettre en place des solutions domotiques : DomoticZ, Home Assistant, capteurs Lora, Zigbee, Rfxcom. Bonne chance pour les futures épreuves du…