
Didier et Jean-François animaient un atelier de programmation Arduino, début décembre

Retour sur l’atelier ESP32 fin novembre au Fablab, quelques adhérents présents pour découvrir les bases de la programmation de la carte électronique ESP32, langage C avec Arduino IDE. Merci Jean-François pour l’animation !